Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de $uper$teph

Voici le showroom de mes créations, crochet, tricot, couture... Il est possible de me passer commande si un article vous plait, ou si vous souhaitez un objet particulier.

Le Lapin de Jia Li

Publié le 20 Janvier 2019 par $uper$teph in Amigurumi

Pour ce nouveau Doudou j'ai acheté une laine qui me faisait de l'oeil depuis un moment : l'Himalaya Dolphin Baby.

La laine est super douce, les coloris sont super chouettes le seul problème reste encore de la trouver.

Je me fournis en Pologne, le prix reste attractif même avec les frais de ports (voir l'adresse ci-dessous)

Pour ce qui est du model je l'ai trouvé via Pinterest c'est un model de Leamigurumi que j'adore, le rendu est magnifique et il offre deux options de lapins. Ma préférence va sur celui qui a les oreilles les plus longues

Le Lapin de Jia Li
Le Lapin de Jia Li
Le Lapin de Jia Li
Le Lapin de Jia Li
Commenter cet article